20 novembre 2024 | 13 h 00 à 14 h 00
Comment trouvez-vous les meilleurs talents pour votre OBNL? Et que faites-vous pour les attirer, recruter et garder au sein de votre organisation? Nous vous invitons à vous joindre à nous le mercredi 20 novembre 2024 à 13 h, HE pour discuter de ces questions.
L’embauche et la rétention d’employé.e.s demeurent parmi les plus grands défis des organismes de bienfaisance et OBNL canadiens. En 2023, 83 % des OBNL communautaires rapportaient que les difficultés de recrutement et de rétention du personnel ont des effets de grande ou de moyenne ampleur sur leur organisation. Encore et encore, des organismes comme le vôtre nous disent que bien que les défis liés au personnel soient coûteux et prennent beaucoup de temps, ils valent l’investissement. Après tout, qu’y a-t-il de plus important que la construction d’une équipe engagée pour faire avancer votre mission?
Durant cette discussion de groupe dirigée, vous aurez la possibilité d’échanger avec d’autres leaders du secteur membres de la communauté d’Imagine Canada. Ensemble, nous parlerons de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas, et explorerons comment nos défis diffèrent ou se ressemblent à l’échelle du secteur. Nous vous présenterons des ressources gratuites comme Intervalles RH d’Imagine Canada et vous enverrons un résumé de nos importants échanges après la rencontre.
Cet événement se déroulera principalement en anglais, mais des discussions en français seront possibles. Un enregistrement avec des sous-titres automatiques en français sera partagé par la suite. Restez à l'écoute pour une version française de cet événement dans un futur proche!
Cette activité interactive s’adresse à tous les membres de votre personnel et de votre CA. N’oubliez pas de les inviter!
Vous êtes déjà membre mais n'avez pas reçu le lien d'inscription? Envoyez un courriel à adhesion@imaginecanada.ca pour recevoir votre invitation.
Cet événement vous intéresse mais vous n’êtes pas encore membre d’Imagine Canada?