24 mars 2025 | 13 h 00 à 14 h 00
À une époque où les entreprises doivent composer avec des incertitudes politiques et économiques, beaucoup choisissent d’être plus discrètes quant à leurs actions philanthropiques. Cependant, une nouvelle étude menée par Abacus Data et Imagine Canada, avec le soutien de BMO, met en lumière une tendance importante : les Canadien.ne.s attendent de plus en plus des entreprises qu'elles redonnent à la communauté, et la générosité des entreprises joue un rôle clé dans la confiance et la réputation des marques.
Participez à cette table ronde virtuelle le 24 mars, organisée avec le soutien de YourCause from Blackbaud et dans le cadre de notre Série de formation du réseau PRISME, pour découvrir les principales conclusions sur les attentes des consommateurs.rices en matière de dons d’entreprises, pourquoi cela est important pour la réussite des entreprises et comment elles peuvent y répondre efficacement.
Cette session est ouverte aux membres du Réseau des entreprises engagées PRISME, ainsi qu’aux invité.e.s responsables de la mission sociale, de l’ESG, de l’engagement communautaire ou de la philanthropie d’entreprise. Après la session, les entreprises membres du réseau PRISME recevront également un accès exclusif à des données inédites issues de l’étude de consommation pour renforcer leur stratégie.
Cet événement sera organisé en anglais et un enregistrement avec sous-titres bilingues sera partagé par la suite.
Contactez Nicole Mills à prisme@imaginecanada.ca pour recevoir le lien d’inscription à cette conversation essentielle, réservée aux entreprises canadiennes.