Aller au contenu principal

Quel est votre style de communication?

Quel est votre style de communication
Ressources

Quel est votre style de communication?

Bien communiquer, c’est une affaire d’équipe. 

Imagine Canada et Keela vous présente ce guide sur les styles de communication qui vous aidera à communiquer efficacement en milieu de travail. 

Première étape : répondez au questionnaire sur les styes de communications pour connaître votre style de communication!  

Ensuite, téléchargez le guide pour découvrir :

  • Les particularités de votre style de communication, ses points forts et ses angles morts
  • Comment prendre en compte le style de communication de votre interlocteur 
  • Des techniques pour établir des relations plus efficaces avec vos collègues, vos donateurs, votre conseil d'administration, etc.  

 

TÉLÉCHARGER LA RESSOURCE
Quatre femmes en conversation travaillent dans un café
Autre blogue

Comment devenir l’OBNL de choix des spécialistes de la collecte de fonds

La rétention du personnel responsable des collectes de fonds représente un important défi pour les organismes à but non lucratif. En moyenne, ces professionnel.le.s changent d’emploi après seulement 16 mois en fonction.

Imagine Canada staff

Autre ressource

L’humain derrière la mission : portrait de la main-d’œuvre du secteur à but non lucratif au Canada