Aller au contenu principal

Cultiver de bonnes relations avec vos bailleurs de fonds

Cultiver de bonnes relations avec vos bailleurs de fonds
Ressources

Cultiver de bonnes relations avec vos bailleurs de fonds

Savoir quoi faire après avoir obtenu (ou perdu) une subvention

Vous avez mis la touche finale et soumis votre demande de subvention. L'une des deux choses suivantes est quasi-certaine : elle sera soit acceptée, soit refusée.

De nombreuses ressources existent pour vous aider à rédiger des demandes de subventions. L’équipe de Connexion subvention et celle de Keela vous guident cette fois sur ce qui se passe après avoir obtenu, ou non, une subvention.
 
Ce guide détaillé passe en revue les étapes à respecter pour cultiver les meilleures relations possibles avec les bailleurs de fonds et ainsi vous donner une longueur d’avance pour votre prochaine demande, quel que soit le résultat.

TÉLÉCHARGER LA RESSOURCE
GC
Connexion Subvention
Des heures de recheche... en moins.
Un groupe de jeunes adultes assis autour d'une table pratiquent ensemble la poterie. L'un d'eux se lève et sourit tandis que les autres façonnent l'argile de leurs mains dans une ambiance détendue et conviviale d'atelier.
Autre blogue

Subventions pour les OBNL : des changements à surveiller en philanthropie

L’environnement du financement institutionnel continue d’évoluer avec l’avènement de nouveaux défis et possibilités pour les responsables du développement. C’est pourquoi Imagine Canada m’a invité à réfléchir aux changements qui affecteront le paysage des subventions en 2026.

Malia Rogers (Guest Author)

Autre ressource

Un équilibre basculant? Tendances des dons de bienfaisance 1997 - 2022