Aller au contenu principal

Balado Imagine ÉPISODE 27 : Stratégies de communication et de plaidoyer qui ont de l’impact, avec Céline Füri

Balado Imagine ÉPISODE 27 : Stratégies de communication et de plaidoyer qui ont de l’impact, avec Céline Füri

Balado Imagine
Partager

Stratégies de communication et de plaidoyer qui ont de l’impact, avec Céline Füri

 

 

EPISODE 27: Stratégies de communication et de plaidoyer qui ont de l’impact, avec Céline FüriDans cet épisode d’Imagine, nous recevons Céline Füri, directrice des politiques et campagnes à Oxfam-Québec. En cette période marquée par les bouleversements et les changements politiques et sociaux, nous discutons de l’importance pour les OBNL de se faire entendre en employant des stratégies de communications et de plaidoyer efficaces. Nous abordons les relations gouvernementales, les communications avec le grand public, qui sont devenues plus complexes, et le pouvoir d’unir ses forces pour provoquer le changement. 

Écoutez et partagez! Découvrez aussi tous les épisodes de notre balado.

Cet épisode est aussi disponible sur Apple Podcasts, Spotify, et YouTube.

 

Nous remercions nos commanditaires de leur généreux soutien à la réalisation de ce balado.

PARTENAIRE DE SOUTIEN

Knowledge partner: Carters

 

Abonnez-vous à Imagine 360°
Restez à l'affût des nouvelles provenant de notre secteur.
Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien indiqué dans votre courriel de confirmation.
Imagine Canada, 65 St Clair Avenue East, Suite 700, Toronto, ON M4T 2Y3, info@imaginecanada.ca
First and Last name
Language
Banniere Balado Imagine
Autre blogue

Balado Imagine ÉPISODE 32 : Intelligence artificielle et demandes de subvention : plus d’autonomie ou surchage d’automatisation?

Dans cet épisode du balado Imagine, Deepa Chaudhary, fondatrice de GrantOrb, explore comment l’IA peut réduire le fardeau des équipes et améliorer la qualité des demandes de subventions, particulièrement pour les petits et moyens organismes à but non lucratif.

Autre ressource

L’humain derrière la mission : portrait de la main-d’œuvre du secteur à but non lucratif au Canada