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GC Community Edition COVID19 FR

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ÉDITION COMMUNAUTAIRE DE CONNEXION SUBVENTION
Restez connectés pendant la pandémie

En raison de la fermeture des bibliothèques et de la réduction des fonds disponibles, nous voulons nous assurer que les petits organismes caritatifs continuent d’avoir accès à la plateforme Connexion subvention.

En réponse à la COVID-19 : Édition communautaire
Les organismes admissibles peuvent s’inscrire à l’Édition communautaire de Connexion subvention, et y avoir accès à distance jusqu’au 31 mai. L’Édition communautaire n'est normalement accessible que par l’entremise des ordinateurs des bibliothèques municipales, des universités et des centres de ressources. En raison des fermetures occasionnées par la pandémie de la COVID-19, nous avons le plaisir de débrouiller l’accès à notre édition communautaire aux OSBL et OBNL. Le service est exclusivement offert aux organismes de charité canadiens et ce, pendant une période limitée selon l’évolution de la situation. Nous tenons à remercier et à souhaiter bon courage aux organismes qui répondent à la crise.

QU’EST-CE QUE L’ÉDITION COMMUNAUTAIRE?

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L’Édition communautaire de Connexion subvention est disponible en tout temps dans des centaines de bibliothèques, universités et centres communautaires à travers le Canada. Notre collaboration avec ces centres municipaux permet aux organismes de toute taille d’avoir accès à la plateforme de recherche de Connexion subvention, où plus de 11 000 fondations canadiennes, 550 programmes de dons corporatifs, et 430 subventions gouvernementales sont répertoriés.
Quelle est la différence entre l’Édition communautaire et les autres éditions?

Les données accessibles dans l’Édition communautaire sont les mêmes que celles dans les éditions essentielle et premium, mais sans les outils de collaboration et de gestion des bailleurs de fonds. En temps normal, l’Édition communautaire n’est accessible qu’en personne, dans les centres d’accès détenteurs d’un permis.

Outils ou fonctions non-disponibles dans l’Édition communautaire :

  • Outil de gestion des relations avec les bailleurs de fonds via le Portefeuille
  • Infolettre mensuelle annonçant les nouveaux programmes et les subventions à venir
  • Formation et soutien de l’équipe d’Imagine Canada
  • Option d’enregistrer des notes et montants demandés pour chaque bailleur de fonds
  • Accès illimité 7/24 et service à la clientèle rapide
NOTRE RÉPONSE
COVID-19 et le secteur de bienfaisance

Les organismes de charité et sans but lucratif travaillent sur la ligne de front pour faire face à la pandémie. Imagine Canada s’engage à soutenir le secteur au fur et à mesure que la situation évolue. 

RESSOURCES
Ressources pour les organismes caritatifs

Notre équipe a compilé une liste d’articles, ressources, événements virtuels pour aider les professionnels de la collecte de fonds pendant la pandémie COVID-19.

PARTENAIRES NATIONAUX